Hôtel restaurant macrobiotique en pension complète

Réouverture le 1er juillet !

Cuisine et Santé SA - Pont de Valentine 31800 SAINT GAUDENS - FRANCE

Tel. : 05 61 89 75 14   fax : 05 61 89 36 07   renai@cuisine-et-sante.com

Nous serons ouverts du 1er juillet au 15 septembre 2020

Chers amis,

C’est avec une joie immense que nous avons le plaisir de vous annoncer enfin la réouverture de Cuisine et Santé, le mercredi 1er juillet.
Nous avons hâte de vous accueillir !
Nous serons ouverts du 1er juillet au 15 septembre 2020. A partir de cette date nous fermerons jusqu’au 31 novembre 2020, l’occasion pour nous de mener de grands travaux afin de vous accueillir dans de meilleures conditions. Notre projet est de refaire l’intégralité de la cuisine et de la salle à manger.

Suite à la pandémie et en tant qu’hôtel-restaurant nous avons été obligés de fermer le 14 mars. Comme pour la plupart des entreprises, cette fermeture forcée nous a mis dans une situation extrêmement difficile. A présent, nous comptons vivement sur votre fidélité et votre soutien, nous avons besoin de vous afin de nous relever de cette épreuve.
Nous vous espérons tous en forme et en bonne santé. Il est maintenant temps de vous occuper de votre bien-être. Un séjour à Cuisine et Santé sera l’occasion de retrouver le chemin de la sérénité.
Nous vous accompagnerons avec bienveillance dans votre apprentissage ou perfectionnement de la macrobiotique. Il est plus que jamais nécessaire de soigner votre assiette !

Pour cette période du 1er juillet au 15 septembre, nous vous proposons notre fonctionnement habituel : deux cours de cuisine quotidiens et une conférence le soir.

En revanche, comme vous pouvez l’imaginer, cette réouverture s’accompagne de contraintes sanitaires que nous sommes obligés de mettre en place et de respecter.
Il ne s’agit pas de remettre en question, le bien fondé ou l’utilité ou non de ces contraintes mais de les appliquer car elles nous sont tout simplement imposées.

Bien sûr, nous mettons en place un protocole strict afin de vous accueillir dans le total respect des règles sanitaires et ainsi garantir votre sécurité : sens de circulation, nettoyage et contrôle des chambres et des parties communes.

Pour commencer et afin de respecter ces mesures sanitaires nous sommes obligés d’accueillir moins de personnes. Nous vous recommandons donc de réserver rapidement si vous souhaitez être certains d’obtenir une chambre aux dates de votre choix.

Néanmoins, avant d’effectuer votre réservation, nous vous demandons d’accepter les contraintes sanitaires dans leur intégralité et de les respecter scrupuleusement.

Nous sommes obligés :

  • d’accueillir moins de monde que les étés précédents.
  • Les mesures barrières et notamment la distanciation sociale nous imposent des places limitées en cours de cuisine. Nous ferons le maximum pour que chacun puisse y assister régulièrement mais nous ne pouvons pas garantir à tous 2 cours de cuisine par jour.
  • Le port du masque sera obligatoire dans toutes les parties communes fermées, donc en cours de cuisine.
    Il vous appartient de venir avec vos propres masques.
  • Pour les conférences, nous allons en revanche essayer au maximum de les organier en extérieur (parc et préau) et de placer chaque chaise à un mètre les unes des autres afin de s’abstenir du port du masque.
  • Rassurez-vous, pour les repas, la saison estivale, vous permettra en principe de déjeuner et dîner à l’extérieur donc avec très peu de contraintes.
  • Nous comptons sur vous afin de respecter une hygiène des mains régulière.
  • En extérieur, le port du masque ne sera bien entendu pas demandé mais il faudra veiller à en porter un dès que vous vous rendrez dans les parties communes fermées (cuisine, salle à manger, magasin, bureau, billard, couloirs...).
  • Nous comptons également sur vous afin de respecter les gestes barrières et ainsi ne pas embrasser ou serrer les mains des amis ou membres de l ‘équipe que vous aurez plaisir à retrouver !
    Toute l’équipe vous accompagnera afin de respecter ces recommandations et rendre le plus convivial possible votre séjour.

Si vous souhaitez être parmi nous cet été, ce que nous espérons vivement, il sera indispensable de vous engager à respecter l’intégralité de ces règles et de venir avec vos masques, la survie de Cuisine et Santé en dépend. En effet, nous ne souhaitons pas nous exposer à des amendes ou à une fermeture en cas de non respect.

Nous comptons vivement sur vous et avons hâte de vous accueillir. Prenons ces contraintes comme un défi et relevons-le tous ensemble !

A très vite pour le grand bal masqué !

N'attendez pas d'être vieux pour rester jeune

Cuisine et Santé SA
Pont de Valentine
31800 SAINT GAUDENS - FRANCE
renai@cuisine-et-sante.com
Tel. : +33 561 89 75 14
Fax : +33 561 89 36 07
Mentions légales